Andi dispose d’un assistant d’intelligence artificielle qui fournit des rĂ©ponses simples Ă des questions complexes et des outils pour rester productif et en sĂ©curitĂ© en ligne. Son moteur de recherche est conversationnel, ce qui signifie qu’il ressemble Ă envoyer des messages Ă un ami intelligent qui vous envoie des liens utiles. De plus, vous pouvez poser des questions complexes ou mĂȘme multiparties et il est capable de mener des recherches approfondies (jusqu’Ă 10+ secondes) pour trouver des rĂ©ponses prĂ©cises.
Andi est gratuit et anonyme, il n’a pas de publicitĂ©s ni de lutte contre le spam. Il est Ă©galement privĂ© et vous donne le contrĂŽle sur les rĂ©sultats de recherche. De plus, il ne vous montre que les rĂ©sultats les plus pertinents et de qualitĂ©. Il offre une vue sans distractions et bloque la publicitĂ© et le suivi. Il est disponible dans plusieurs langues, bien qu’il ait encore beaucoup de travail Ă faire en termes d’internationalisation et de localisation.
Objectifs et philosophie d’Andi
La mission d’Andi est de vous maintenir productif et en sĂ©curitĂ©, de rĂ©soudre le problĂšme de la recherche et d’amĂ©liorer Internet. Nous aidons Ă trouver ce dont vous avez besoin et rien de plus. Nous vous protĂ©geons des distractions, du suivi et de la technologie publicitaire envahissante de la vie privĂ©e. Si nous pouvons trouver l’information que vous demandez, nous vous la fournirons directement au lieu de simplement vous indiquer oĂč la trouver.
L’objectif est d’aider Ă financer du bon contenu et du journalisme. Ils partageront les revenus de la recherche avec les producteurs de contenu. N’importe quel crĂ©ateur de contenu peut rejoindre leur rĂ©seau.
La philosophie d’Andi est de vous fournir ce dont vous avez besoin sans le bruit et les annonces, et de vous donner le contrĂŽle sur la façon dont vous le voyez et le lisez.
Les moteurs de recherche traditionnels vous Ă©crasent avec de l’information et ne vous donnent pas le contrĂŽle sur la façon dont vous la consommez. Andi va droit au but. Nous fournissons initialement l’information minimale nĂ©cessaire pour rĂ©pondre Ă une question ou une requĂȘte, puis vous donnons l’option de voir ou de voir plus si nĂ©cessaire de maniĂšre simple. Par exemple, si vous demandez l’heure Ă New York, nous vous dirons l’heure Ă New York, plutĂŽt que de vous prĂ©senter une page pleine d’annonces et de liens vers des sites web.