Andi dispose d’un assistant d’intelligence artificielle qui fournit des rĂ©ponses simples Ă des questions complexes et des outils pour rester productif et en sĂ©curitĂ© en ligne. Son moteur de recherche est conversationnel, ce qui signifie qu’il ressemble Ă envoyer des messages Ă un ami intelligent qui vous envoie des liens utiles. De plus, vous pouvez poser des questions complexes ou mĂŞme multiparties et il est capable de mener des recherches approfondies (jusqu’Ă 10+ secondes) pour trouver des rĂ©ponses prĂ©cises.
Andi est gratuit et anonyme, il n’a pas de publicitĂ©s ni de lutte contre le spam. Il est Ă©galement privĂ© et vous donne le contrĂ´le sur les rĂ©sultats de recherche. De plus, il ne vous montre que les rĂ©sultats les plus pertinents et de qualitĂ©. Il offre une vue sans distractions et bloque la publicitĂ© et le suivi. Il est disponible dans plusieurs langues, bien qu’il ait encore beaucoup de travail Ă faire en termes d’internationalisation et de localisation.
Objectifs et philosophie d’Andi
La mission d’Andi est de vous maintenir productif et en sĂ©curitĂ©, de rĂ©soudre le problème de la recherche et d’amĂ©liorer Internet. Nous aidons Ă trouver ce dont vous avez besoin et rien de plus. Nous vous protĂ©geons des distractions, du suivi et de la technologie publicitaire envahissante de la vie privĂ©e. Si nous pouvons trouver l’information que vous demandez, nous vous la fournirons directement au lieu de simplement vous indiquer oĂą la trouver.
L’objectif est d’aider Ă financer du bon contenu et du journalisme. Ils partageront les revenus de la recherche avec les producteurs de contenu. N’importe quel crĂ©ateur de contenu peut rejoindre leur rĂ©seau.
La philosophie d’Andi est de vous fournir ce dont vous avez besoin sans le bruit et les annonces, et de vous donner le contrĂ´le sur la façon dont vous le voyez et le lisez.
Les moteurs de recherche traditionnels vous Ă©crasent avec de l’information et ne vous donnent pas le contrĂ´le sur la façon dont vous la consommez. Andi va droit au but. Nous fournissons initialement l’information minimale nĂ©cessaire pour rĂ©pondre Ă une question ou une requĂŞte, puis vous donnons l’option de voir ou de voir plus si nĂ©cessaire de manière simple. Par exemple, si vous demandez l’heure Ă New York, nous vous dirons l’heure Ă New York, plutĂ´t que de vous prĂ©senter une page pleine d’annonces et de liens vers des sites web.
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